Bonjour,
avec un titre pareil vous vous attendez à voir arriver une augmentation comme pour tout le reste ?
Hé bien NON ! nos tarifs ne bougeront pas en 2023 et votre facture va même très probablement BAISSER !
Par quel miracle ?
Tout simplement parce que nous avons remarqués que globalement environ 10% des utilisateurs n'ont pas systématiquement de note de frais tous les mois ... alors pourquoi vous faire payer si vous n'utilisez pas le service ?
D'ici la fin du 1er semestre 2023 nous allons donc arrêter de facturer les comptes inutilisés ! Votre salarié est en arrêt maladie ? en congés ? en formation longue durée ou ne fait pas de frais pour quelque raison que ce soit ? vous n'aurez donc pas à payer l'abonnement DoliSCAN pour son compte tout simplement.
Cette nouvelle politique tarifait implique un problème de notre côté : une baisse de nos revenus dans une période où tout augmente, nous espérons donc que vous parliez de nous autour de vous pour compenser ... vive le bouche-à-oreille.
Alors avec ou sans notes de frais je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2023 !
Bien Cordialement,
Éric